Contenu

Appel à projets pour le Fonds pour le Développement de la Vie Associative 2

 

Fonctionnement et nouveaux projets

 

Le fonds pour le développement de la vie associative (FDVA) est à destination des associations dont le siège social est établi en Haute-Loire.

Les associations qui souhaitent déposer un dossier concernant le financement global de leur activité ou la mise en œuvre de nouveaux projets, sont invitées à lire très attentivement les différentes rubriques de la note d’orientation.

Les demandes de subvention sont dématérialisées : elles devront être déposées sur le compte association, du 17 janvier 2020 au 08 mars 2020 : https://lecompteasso.associations.gouv.fr

Des Points d’Appui à la Vie Associative (PAVA) se tiennent à votre disposition sur l’ensemble du territoire altiligérien pour toute demande relative au F.D.V.A (écriture d’un projet associatif, lisibilité du budget de l’association, problèmes techniques sur le compte asso…). Ils sont à contacter en priorité.

Vous trouverez tous les outils pour faciliter vos démarches en allant sur le lien suivant : https://padlet.com/valerie_fayolle_gueye/yvq4xu0am03v

Lire attentivement la note d’orientation FDVA 2020 (format pdf - 313.7 ko - 13/01/2020)