Contenu

Mise à disposition du public

Une participation du public par voie électronique dans le cadre de la mise à disposition d’une DEMANDE D’AUTORISATION DE DÉFRICHEMENT va se dérouler du 28 octobre 2021 au 28 novembre 2021 inclus.

Le dossier sera consultable du 13 octobre 2021 au 28 novembre 2021 inclus sur le site internet des services de l’État de la Haute-Loire http://www.haute-loire.gouv.fr/ (rubrique : Politiques publiques / Environnement, risques naturels et technologiques / Forêt / Mise à disposition du public) et pendant la même durée, en version « papier », à l’adresse suivante : Sous-préfecture de Brioude, rue du 14 juillet 43100 Brioude.

Ce projet porte sur la construction d’un parc photovoltaïque au sol, de ses accès, équipements et aménagements annexes. Il est situé sur la commune de Léotoing (Haute-Loire) et comprend 2,49 ha de panneaux solaires sur une surface d’emprise globale de 6,4 ha dont la production d’énergie électrique est estimée à 4 600 MWh/an. Une étude d’impact sur l’environnement accompagne cette demande. Le maître d’ouvrage est la société SOLEFRA 23 SAS.