Actualités

Contenu

"Onde de choc", derrière chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie

 

La Sécurité routière a dévoilé jeudi 28 janvier 2016 son nouveau film « Onde de choc ».

Cette campagne traduit une nouvelle approche pour sensibiliser aux risques routiers, qui met en avant l’impact étendu et durable des accidents de la route sur l’entourage familial, amical ou encore professionnel des victimes (c’est la fameuse « onde de choc »).

En effet, un Français sur deux a un proche qui a déjà été victime d’un accident de la route.

Le lancement de la campagne « Onde de choc » intègre un dispositif digital d’engagement qui s’appuie sur la plateforme RoutePlusSure.fr et les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Il est possible d’agir tout de suite et maintenant en se rendant sur la plateforme et en cliquant sur l’une des 20 actions à appliquer sur la route.

Changer ses mauvaises habitudes sur un mode simple et accessible à tous.

Je m’implique. Je m’engage.