Contenu

Une sous-préfète à la relance en Haute-Loire

 

Mme Raphaëlle Korotchansky a été nommée par décret du 6 janvier 2021, sous-préfète à la relance de la Haute-Loire, auprès du préfet, M. Éric Étienne.

 

Cette prise de fonction s’est officialisée par une conférence de presse en présence de M. Éric Étienne, préfet de Haute-Loire, M. Rémy Darroux secrétaire général de la préfecture, ainsi que la sous-préfète à la relance, Mme Raphaëlle Korotchansky, qui a exposé ses différentes missions de soutien et de déploiement du plan France Relance.

Le plan "France Relance", d’un montant de 100 milliards d’euros, a pour but de redresser durablement l’économie française et de créer de nouveaux emplois. Il s’articule autour de trois piliers : l’écologie, la compétitivité et la cohésion sociale et territoriale.

Le plan est décliné dans de nombreux appels à projets et dispositifs d’aides à destination des entreprises, des collectivités et des particuliers.

La sous-préfète à la relance accompagnera les entreprises et collectivités dans leurs projets en étroite collaboration avec les services de l’État et les acteurs locaux.


Que vous soyez un particulier, une entreprise, une collectivité ou bien une administration, retrouvez l’ensemble des mesures dont vous pouvez bénéficier dans le cadre du Plan de relance !
https://www.economie.gouv.fr/plan-de-relance

Toutes les informations sur France Relance sont disponibles sur le site internet du gouvernement :
https://www.gouvernement.fr/france-relance